Undostres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undostres

Rpg Undostres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ..:: 'Rrive ::...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
¤ Humeur du Jour ¤ : SupeR HeuReux..
Date d'inscription : 10/03/2007

..:: 'Rrive ::... Empty
MessageSujet: ..:: 'Rrive ::...   ..:: 'Rrive ::... Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:15

...: Pedro arriva devant la superbe école.. Bien trop heureux pour rester debout, il s'assi sur le bord de cette fontaine.. Il avait besoin de se reposer un peu, après le long voyage qu'il avait fait.. Il souria dans le vide, il était vraiment heureux d'y être parvenu et puis son destin allait peut-être enfin prendre la direction qu'il espérait.. Il souria et posa ses valises a coté de lui, il se mit a respirer doucement, histoire de r'prendre des forces avant de rentrer dans cette prestigieuse école... ::..
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-rpg.easyforumpro.com
lola fernandez

lola fernandez


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
¤ Amour ¤ : Attends l'amour le vrai
Date d'inscription : 10/03/2007

..:: 'Rrive ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: 'Rrive ::...   ..:: 'Rrive ::... Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:19

Lola arriva vers la fontaine pour se poser, et lire, un peu, ces temps ci elle n'allait pas super bien, elle se sentait un peu seule..elle marcha, puis finit par s'arreter pas loin de d'un beau jeune homme(pedro), elle n'osa pas lui parler, et resta assise a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
¤ Humeur du Jour ¤ : SupeR HeuReux..
Date d'inscription : 10/03/2007

..:: 'Rrive ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: 'Rrive ::...   ..:: 'Rrive ::... Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:23

..:: Pedro tourna la tête doucement, une jeune fille s'était assise pas loin, il la trouva très jolie, même si elle n'avait pas l'air très bien.. Il souria et s'en approcha, il s'assi plus près d'elle et se tenta a dire ::.

°Il fait beau non ?°


..:: Il souria faiblement et la regarda ::..
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-rpg.easyforumpro.com
lola fernandez

lola fernandez


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
¤ Amour ¤ : Attends l'amour le vrai
Date d'inscription : 10/03/2007

..:: 'Rrive ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: 'Rrive ::...   ..:: 'Rrive ::... Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:25

sourit, en le voyant s'approchait, a une sensation bizarre quand il s'approche,jamais elle n'avait ressenti ca, mais elle etait bien, pour la premiere fois depuis son arrivée dans l'ecole:le coup de foudre?...le regarde


Oui tres beau...


le regarde longuement, et se dit interieurement, il est vraiment trop beau, et gentil en plus..


Je suis Lola fernandez
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
¤ Humeur du Jour ¤ : SupeR HeuReux..
Date d'inscription : 10/03/2007

..:: 'Rrive ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: 'Rrive ::...   ..:: 'Rrive ::... Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:32

..:: Pedro souria de plus belle a Lola.. Il regarda devant lui, puis autour, il y avait passablement de monde ici.. Mais bon, il n'en fu pas vraiment étonné, après tout, la réputation de cetteé cole, n'était plus a refaire.. Il souria toujours et son regard plongea a nouveau dans celui de Lola ::.

°Je suis Pedro... Enchanté.. °

..:: Il souria en coin, très gentille fille ::.

°Tu as pas l'air d'aller super bien ... Sa va ?°
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-rpg.easyforumpro.com
lola fernandez

lola fernandez


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
¤ Amour ¤ : Attends l'amour le vrai
Date d'inscription : 10/03/2007

..:: 'Rrive ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: 'Rrive ::...   ..:: 'Rrive ::... Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:35

est touchée qu'il le lui demande parce que depuis son arrivée mis a part silvia, elle etait un peu transparente, son regard plongé dans le sien..

Enchantée pedro..

puis decide de le lui dire meme si elle n'aime pas tellement en parler avec pedro, toute les barrieres s'envolé

En fait, Hier c'etait l'anniversaire de la mort de ma mere
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
¤ Humeur du Jour ¤ : SupeR HeuReux..
Date d'inscription : 10/03/2007

..:: 'Rrive ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: 'Rrive ::...   ..:: 'Rrive ::... Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:39

..:: Pedro, bien qu'il fut content de savoir qu'elle partageait déja ses secrets avec lui, vit son sourire s'effacé.. Il pensa qu'il aurai pas du le lui demander, la mort d'un être proche, c'était pas vraiment l'idéal dans des circonstance pareils.. Il souria faiblement, meme très faiblement et la regarda dans les yeux ::.

°J'suis désolé.. °

..:: Il soupira et essaya de changer de sujet, c'était pas le pied celui la.. ::..

°Tu t'es déja installée ? Ici ?°
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-rpg.easyforumpro.com
lola fernandez

lola fernandez


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
¤ Amour ¤ : Attends l'amour le vrai
Date d'inscription : 10/03/2007

..:: 'Rrive ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: 'Rrive ::...   ..:: 'Rrive ::... Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:42

Regarde pedro, apprecie qu'il change de sujet parce que c'etait difficile pour elle d'y penser seulement..

Merci

le regarde dans les yeux, puis l'ecoute continuer, sourit, en le regardant toujours aussi intensement..elle etait vraiment sous son charme..

Je me suis installée hier soir et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
¤ Humeur du Jour ¤ : SupeR HeuReux..
Date d'inscription : 10/03/2007

..:: 'Rrive ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: 'Rrive ::...   ..:: 'Rrive ::... Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:34

..:: Pedro souria sans rien dire a Lola.. Il regarda autour d'eux, en plissant les yeux, sous l'effet du soleil, puis se gratta l'épaule en la regardant a nouveau ::.

°J'arrive a l'instant.. °

..:: Il montra du visage ses valises.. En soupirant ::..
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-rpg.easyforumpro.com
lola fernandez

lola fernandez


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
¤ Amour ¤ : Attends l'amour le vrai
Date d'inscription : 10/03/2007

..:: 'Rrive ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: 'Rrive ::...   ..:: 'Rrive ::... Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:58

tourne la tete vers les valises, sourit
Oui j'avaispas vu mince
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
¤ Humeur du Jour ¤ : SupeR HeuReux..
Date d'inscription : 10/03/2007

..:: 'Rrive ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: 'Rrive ::...   ..:: 'Rrive ::... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:11

..:: Pedro lui souria ::.

°C'est rien.. °

..: Il ria faiblement en la regardant continuellement ::..
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-rpg.easyforumpro.com
lola fernandez

lola fernandez


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
¤ Amour ¤ : Attends l'amour le vrai
Date d'inscription : 10/03/2007

..:: 'Rrive ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: 'Rrive ::...   ..:: 'Rrive ::... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:52

le regarde dans les yeux, ne le connais pas depuis longtemps mais a cet impression

Pedro, je sais pas si c'est pareil pour toi, mais j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
¤ Humeur du Jour ¤ : SupeR HeuReux..
Date d'inscription : 10/03/2007

..:: 'Rrive ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: 'Rrive ::...   ..:: 'Rrive ::... Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:09

..:: Pedro souria faiblement ::.

°Tu vas un peu vite.. Je te connais a peine.. °


..:: Il ria faiblement et se leva en souriant :..

°Je vais y aller je crois.. °

..:: Il voyait bien que Lola avait craqué, et ça lui faisait légèrement peur, il n'aimai pas les filles trop Extravertie qui prenait les devants et aussi il n'avait aps envie de se lancer dans une relation.. Il souria faiblemetn :...

°J'ai des tas de truc a faire.. °
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-rpg.easyforumpro.com
lola fernandez

lola fernandez


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
¤ Amour ¤ : Attends l'amour le vrai
Date d'inscription : 10/03/2007

..:: 'Rrive ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: 'Rrive ::...   ..:: 'Rrive ::... Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:11

est super decue, essaye de faire bonne figure, se dit qu'elle est un peu nulle, se leve, sourit

Oui moi aussi faut que je file, a plus tard
S'en va
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
¤ Humeur du Jour ¤ : SupeR HeuReux..
Date d'inscription : 10/03/2007

..:: 'Rrive ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: 'Rrive ::...   ..:: 'Rrive ::... Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:14

..:: Pedro la regarda partir et puis se dirigea vers le hall ou il fit la rencontre de Dafné.. ::...
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





..:: 'Rrive ::... Empty
MessageSujet: Re: ..:: 'Rrive ::...   ..:: 'Rrive ::... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: 'Rrive ::...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undostres :: Devant l'ecole :: Fontaine-
Sauter vers: